Rapport Annuel 2021
L’année fiscale 2020-2021 fut une année bouleversante à bien des titres. Elle a été profondément marquée par une crise sanitaire mondiale, entraînant dans son sillage une grave crise économique et sociale à laquelle s’est ajoutée une crise politique au niveau national. Dans ce contexte inédit et grâce à l’engagement solidaire de toute son équipe, la Banque de l’Union Haïtienne S.A. (BUH) a continué à accompagner ses clients en mettant la qualité de la relation au coeur de ses dispositifs commerciaux.
Rapport Annuel 2019
MOT DU PRESIDENT
En 2019, malgré un contexte général difficile et un environnement économique fragile, la Banque de l’Union Haïtienne S.A (BUH) a de nouveau fait la démonstration de l’efficacité de son modèle et de la pertinence de sa trajectoire stratégique. Notre développement traduit notre volonté de produire un impact significatif et mesurable sur la croissance de nos clients et sur le développement économique de notre communauté.
En effet, dans le contexte d’un secteur et d’une société traversés par de profondes remises en question, notre banque a fait preuve d’une belle dynamique collective et d’un excellent esprit d’équipe.
Rapport Annuel 2018
Message du Président
L’année fiscale 2017-2018 a marqué les 45 ans de la Banque de l’Union Haïtienne S.A.
Fêter nos 45 années, a d’abord été l’opportunité de nous pencher sur la justesse de nos résolutions passées pour mieux dessiner l’avenir que nous voulons construire ensemble. Nous avions fait le choix d’être une banque au service de notre communauté. Nous avions fait le choix d’être une banque en phase avec les évolutions technologiques tout en restant accessibles en personne. Certes, ces choix n’ont pas toujours été faciles à assumer mais leurs impacts sur la construction de notre culture d’entreprise n’ont été que positifs, et nous permettent aujourd’hui de mieux accompagner nos clients dans la réalisation de leurs décisions de vie et d’entreprise.
45 ans après, nous réitérons ces résolutions et vous garantissons qu’ils sont payants.