La BUH bouge à Carrefour
Port-au-Prince, le 25 Août 2017.- La Banque de l’Union Haïtienne (BUH) a inauguré les locaux de sa nouvelle adresse à carrefour ce vendredi 25 Août 2017. La cérémonie s’est déroulée dans ladite succursale située à l’angle de Bizoton 51 et Route Nationale # 2, en présence des membres du Conseil d’Administration, des représentants de la municipalité, des clients, des employés et des membres de la presse.
Dans un espace fraichement modelé, la clientèle aura à faire une nouvelle expérience, celle d’une banque moderne dans un cadre agréable. Ce déménagement traduit la volonté et l’engagement de la Banque de l’Union Haïtienne à être plus près de la clientèle, dans son souci constant d’offrir des produits et services novateurs pouvant simplifier et transformer les conditions de vie de milliers d’hommes et femmes d’Haïti.
« A la BUH, nous voulons que chaque haïtien ait au moins un compte d’épargne pour commencer une relation avec le secteur, qu’il puisse économiser, trouver du financement et lancer leur projet de rêve. » proclame, M. Mackensen Gomez, Directeur Général de la BUH. « Nous sommes convaincus que l’accès aux services financiers est le meilleur moyen de changer les conditions de vie des gens puisque ceux-ci permettent de faire face aux différents problèmes auxquels ils sont confrontés », a t-il poursuivit.
Pour le Président du Conseil d’Administration de la doyenne des Banques Haïtiennes, Olivier Barreau « Nous travaillons à la BUH de manière à façonner l’avenir du secteur tout en restant un partenaire fiable et solide pour aider nos clients à prendre les meilleures décisions financières et leur fournir l’accompagnement nécessaire pour se créer de la richesse. C’est notre métier et c’est ce que nous faisons tous les jours ».
La BUH veut constituer un moteur de changement pour la génération actuelle et celle à venir. Elle entend maintenir son leadership et poursuivre sa mission.
Pour sa part, la directrice de la succursale Marie France Casimir remercie la banque pour la confiance placée en elle et réitère son engagement à fournir un service de qualité à la clientèle et l’encadrement nécessaire à toute son équipe en vue d’atteindre la mission et la vision de la BUH.
Dotée de 8 caisses, dont 3 grandes caisses, 3 plateformes de clientèle, des points de service de la ‘’Alternative Assurance company” (AIC) et Ayiti Leasing, cette succursale va participer à la redynamisation des activités commerciales de la zone. Elle permettra à la population de bénéficier de tous les produits et services novateurs de la BUH et faire la meilleure expérience bancaire en Haïti.
Au-delà d’être une banque commerciale, la BUH va continuer à jouer un rôle considérable dans la vie de chaque citoyen afin d’atteindre sa mission de devenir la banque de référence en Haïti.