FDF_5711

La BUH inaugure son kiosque à Tabarre et lance un nouveau produit, le Plan Epargne Logement (PEL)

Port-au-Prince, le 22 juillet 2015.- La BUH a inauguré son nouveau kiosque avec guichet chauffeur à Tabarre le mercredi 22 juillet 2015 et par la même occasion, a lancé officiellement son nouveau produit, le Plan Epargne Logement.

Nous érigeons cette succursale en modèle à répliquer dans les plans futurs de croissance du réseau de la BUH. Elle compte mettre l’emphase tant sur la qualité des services offerts que sur le type de produit mis à la disposition de la population Haitienne. Le kiosque de Tabarre est un espace agréable de réception qui vise le bienêtre de nos collaborateurs  et le confort de la clientèle de la Banque.

Mr. Barrau, Président du Conseil d’Administration a réitéré la volonté du Conseil d’Administration de « repositionner la BUH sur le marché bancaire en créant un nouveau paradigme». La BUH entend écouter ses clients afin de bâtir une relation qui mérite leur confiance et mieux répondre à leurs besoins. Elle a un souci constant « d’améliorer la qualité de vie et d’accompagner nos clients vers le développement de leurs affaires » poursuit-il. Il informe aussi que des efforts sont déployés pour une amélioration des outils technologiques, du capital humain et de la recherche et développement.

« La BUH de Tabarre offre un nouveau souffle à la communauté des affaires et à la population dans son ensemble » a poursuivi Mr. Mackensen Gomez, Directeur Général de la BUH en fonction depuis plus d’un mois. Il a saisi l’occasion pour procéder au lancement du nouveau produit Plan Epargne Logement qui « vise à aider notre clientèle à construire le co-financement de 30% généralement requis par les banques en vue d’accéder à un crédit immobilier ». Il a invité les habitants de Tabarre à faire de la BUH leur banque.

Le Directeur de la Succursale Mr. Yves Garyson Manigat a assuré à son tour la mise en application de la vision du Conseil d’Administration et s’est engagé à faire preuve du leadership nécessaire pour, avec son équipe en place, garantir la satisfaction de sa clientèle.

Cette inauguration représente une étape importante pour la BUH dans ses aspirations d’être la banque de référence du secteur. Un nouveau point de service, un accueil chaleureux, des produits adaptés aux besoins de sa clientèle, et une équipe à l’écoute sont des exemples concrets du nouveau cap adopté par la BUH. Les résultats se font déjà sentir.

Installée depuis 40 ans, la BUH compte actuellement 5 succursales dans les villes de province et six succursales et un guichet au Centre des Cartes de Crédit, dans la région métropolitaine. Le conseil d’administration annonce le lancement d’autres produits et services novateurs. Pour l’instant, la BUH offre toute une gamme de produits et services dont des comptes d’épargne-chèque, cartes de crédit, prêts hypothécaires et autres.